OFFRE D’EMPLOI: Agent(e) administratif(ve) & service à la clientèle
RÉSUMÉ DES FONCTIONS
Sous l’autorité de la cheffe de la Division Tourisme, la personne qui occupe le poste d’agent administratif ou agente administrative & service à la clientèle est responsable de la planification, de l’organisation et du suivi de l’ensemble des activités de bureau et de soutien à l’administration et à l’accueil du bureau d’information touristique d’Alma.
HABILETÉS RECHERCHÉES
- Connaissance de l’industrie touristique et/ou désir d’en apprendre davantage et d’en faire la promotion;
- Aptitude à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration;
- Sens de l’organisation et de la planification, capacité à établir ses priorités;
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
- Autonomie, débrouillardise, initiative, dynamisme et attitude professionnelle;
QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplôme d’études collégiales en technique de bureautique;
*Une formation ou expérience qualificative pourra être retenue
- Compétence complémentaire : connaissances de base en comptabilité;
- Connaissance de la Suite Office.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Classe B : 39 799.17$ à 46 631.08$;
- Poste à temps plein (35 heures par semaine);
- Du lundi au vendredi et à l’occasion les fins de semaine entre mai et octobre;
- Gamme complète d’avantages sociaux;
- Lieu de travail : Alma.
BRÈVE DESCRIPTION DU POSTE
- Assurer le volet service à la clientèle et coordination des opérations du bureau d’information touristique d’Alma et du poste d’accueil d’Hébertville;
- Former et superviser une équipe de conseillers en séjour au bureau d’information touristique ainsi que les guides pour les visites industrielles;
- Produire, rédiger, corriger et classer divers types de documents;
- Coordonner et planifier les services administratifs relatifs aux divers besoins de la division;
- Assurer le suivi des factures;
- Assurer la promotion des divers produits touristiques et tenir le matériel d’information à jour;
- Recueillir et enregistrer les données statistiques;
- Gérer la boutique souvenir;
- Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.
POUR POSTULER
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 12 mai 2022 à 16h à l’adresse électronique suivante : rh@cidal.caVeuillez prendre note que seuls les candidates et candidats retenus seront convoqués en entrevue.