29 avril 2022  -  Nouvelles

OFFRE D’EMPLOI: Agent(e) administratif(ve) & service à la clientèle

RÉSUMÉ DES FONCTIONS

Sous l’autorité de la cheffe de la Division Tourisme, la personne qui occupe le poste d’agent administratif ou agente administrative & service à la clientèle est responsable de la planification, de l’organisation et du suivi de l’ensemble des activités de bureau et de soutien à l’administration et à l’accueil du bureau d’information touristique d’Alma.

HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Connaissance de l’industrie touristique et/ou désir d’en apprendre davantage et d’en faire la promotion;
  • Aptitude à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration;
  • Sens de l’organisation et de la planification, capacité à établir ses priorités;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Autonomie, débrouillardise, initiative, dynamisme et attitude professionnelle;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales en technique de bureautique;

*Une formation ou expérience qualificative pourra être retenue

  • Compétence complémentaire : connaissances de base en comptabilité;
  • Connaissance de la Suite Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Classe B : 39 799.17$ à 46 631.08$;
  • Poste à temps plein (35 heures par semaine);
  • Du lundi au vendredi et à l’occasion les fins de semaine entre mai et octobre;
  • Gamme complète d’avantages sociaux;
  • Lieu de travail : Alma.

BRÈVE DESCRIPTION DU POSTE

  • Assurer le volet service à la clientèle et coordination des opérations du bureau d’information touristique d’Alma et du poste d’accueil d’Hébertville;
  • Former et superviser une équipe de conseillers en séjour au bureau d’information touristique ainsi que les guides pour les visites industrielles;
  • Produire, rédiger, corriger et classer divers types de documents;
  • Coordonner et planifier les services administratifs relatifs aux divers besoins de la division;
  • Assurer le suivi des factures;
  • Assurer la promotion des divers produits touristiques et tenir le matériel d’information à jour;
  • Recueillir et enregistrer les données statistiques;
  • Gérer la boutique souvenir;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

POUR POSTULER

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 12 mai 2022 à 16h à l’adresse électronique suivante : rh@cidal.caVeuillez prendre note que seuls les candidates et candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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