Responsable administratif.ve et service à la clientèle
À PROPOS DE NOUS
À Développement Économique Alma Lac-Saint-Jean, nous nous engageons à construire un territoire prospère et dynamique en facilitant et coordonnant les démarches des entreprises qui souhaitent investir, s’implanter et se développer dans le secteur de Lac−Saint-Jean-Est. Grâce aux initiatives que nous entreprenons, nous sommes fiers de contribuer significativement au progrès économique, social et environnemental de notre territoire.
PARCE QUE LE BIEN-ÊTRE DE NOS ÉQUIPES NOUS TIENT À cœur
- 3 semaines de vacances à l'embauche
- Horaire estival de 4,5 jours
- 8 jours de congés maladie / obligations personnelles
- 7 jours de congés mobiles
- Assurances collectives avec télémédecine
- 14 jours fériés
- Conciliation travail / vie personnelle
- Indemnité cellulaire
- Remboursement relatif à l'activité et le bien-être
- Important régime de retraite
- Club social dynamique
- Et bien plus!
LES CONDITIONS D'EMPLOI
- Salaire entre 63 427$ et 79 297$
- Poste permanent (35 heures par semaine)
- Lieu de travail: Centre de villégiature Dam-en-Terre
- Horaire de garde de soir et de fin de semaine
UN PORTRAIT DU POSTE EN QUESTION
Sous l’autorité de la direction des opérations de la Dam-en-Terre, la personne titulaire de ce poste assure un soutien administratif et polyvalent. Elle est responsable des tâches liées au secrétariat, à la réception, de l’ensemble du service à la clientèle et des activités d’animation. Outre ces responsabilités, elle est également chargée d'accomplir diverses tâches connexes en soutien aux coordonnateurs et à la direction des opérations.
Plus particulièrement:
- Effectuer la gestion administrative du Centre de villégiature dam-en-Terre
- Offrir un soutien à la direction des opérations ainsi qu’aux coordonnateurs dans leurs activités
- Assurer la gestion du service et de l’expérience client
- Gérer les ressources humaines de son service
- Soutenir la technicienne comptable dans le calcul et la vérification des dépôts
- Vérifier l’état des comptes clients et effectuer quotidiennement le dépôt de fin de journée
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
- Leadership
- Travail d'équipe
- Rigueur
- Professionnalisme
- Entregent
LES QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES À L'EXERCICE DU POSTE
- Diplôme d’études professionnelles adjoint/e administratif/ive ou l’équivalent
- 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine similaire
- Connaissance du web et des médias sociaux
- Excellente maîtrise de la suite Office (Microsoft 365)
- Excellente maîtrise de la langue française
- Bonne connaissance de la langue anglaise
Date de fin d'affichage : 22 octobre 2025
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