OFFRE D’EMPLOI D’ÉTÉ – Secrétaire-réceptionniste – Aéroport d’Alma
Secrétaire – réceptionniste- Division aéronautique
RÉSUMÉ DES FONCTIONS
Sous l’autorité de la coordonnatrice aux opérations de la division aéronautique de Développement Économique Alma Lac-Saint-Jean, le ou la secrétaire-réceptionniste assure un premier contact courtois et professionnel avec la clientèle de l’aéroport d’Alma.
DESCRIPTION DES TÂCHES
- Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et les courriels;
- Accueillir les clients, les passagers et les pilotes;
- Classement des dossiers papiers et électroniques;
- Compilation électronique de statistiques;
- Faire la correction et la mise en page de différents documents;
- Gestion de la base de données des contacts de l’organisation;
- Assister l’équipe de travail de l’aéroport dans leurs tâches administratives;
HABILETÉS RECHERCHÉES
- Expérience pertinente en secrétariat, réception ou service à la clientèle;
- Être à l’aise avec la suite Microsoft Office;
- Habilités et aisance naturelle avec la clientèle;
- Français niveau avancé; anglais intermédiaire.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste à 35 heures par semaine
- Salaire horaire de 15$
- Pour la période estivale, possibilité de prolongement
Pour postuler:
Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 6 juin 2019 à 16h à l’adresse électronique suivante: info@aeroportalma.com
Veuillez prendre note que seuls les candidates et candidats retenus seront convoqués en entrevue.